Comment donner du cachet à votre intérieur avec du marbre noir Marquina pour un résultat design et noble, Genève et sa région

Le marbre noir Marquina est une pierre naturelle originaire du nord de l’Espagne, caractérisée pas une couleur noire intense avec des veines blanches et parfois quelques petits fossiles blancs.

Il peut être plus ou moins veiné selon la carrière et les arrivages, ce qui permet de choisir une tranche selon vos gouts.

Souvent utilisé au sol et en damier avec un marbre blanc, il est une fois poli, d’un brillant exceptionnel qui donne une finition très luxueuse.

Si il n’est pas idéal pour une utilisation en cuisine (pour cause de rayures et acides) il est cependant à conseiller à toutes personnes désirant apporter une touche de noblesse dans un salon ou une salle de bain. 

Décorateurs et architectes d’intérieur, nous vous invitons à mettre en avant ce marbre noir et à venir découvrir dans notre showroom à Miribel les différentes pièces que nous pouvons proposer à vos clients dans la région Lyonnaise.

https://maisonderudet.fr/wp-content/uploads/2023/10/Doublevasqueenmassifmarbrenoirjpg_603517126eae2.jpg
This site is registered on wpml.org as a development site.